Livres institutionnels

Rédaction livres institutionnels, guides et biographies :  cliquez sur l’image pour visualiser le livre

8. 84 GA
Sogessur, Sogecap et In-Vivo
(visuel couv en attente)

TRAVEL BOOKS LOUIS VUITTON : interview et rédaction 
Saint-Petersburg by Kelly Beeman, Mexico by Nicolas de Crécy, Route 66 by Thomas Ott, Vietnam by Lorenzo Mattotti, Venice by Jirô Taniguchi, Edinburgh by Floc’h

LOUIS VUITTON TRAVEL BOOKS & CITY GUIDES ROME NAPLES…

41U8u9VjlJL._SL500_AA300_

 

 

 

 

 

So Paris, Guide 2012. Edition La Géante.

 

impossible

Impossible n’est pas français ou la Saga du Groupe Accor

II y a 30 ans, ils sont partis à deux avec quelques francs en poche… Ils sont aujourd’hui 120 000 et leur groupe représente 60 milliards de francs de capitalisation boursière. Leurs noms : Paul Dubrule et Gérard Pélisson. Le nom de leur groupe : Accor, leader mondial de l’hôtellerie et des services. Cinq lettres qui rayonnent dans plus de 142 pays à travers une multitude d’hôtels, d’agences de voyages, de voitures de location et des millions de titres de services.
Comment ce couple unique dans le monde de l’entreprise a-t-il pu bâtir un tel empire ? Comment au fil des ans, ont-ils su inspirer confiance, anticiper les besoins de l’époque, gagner des marchés, faire face aux doutes, parfois aux trahisons… tout en ne cessant de grandir, tout en misant sur des hommes devenus pour la plupart de grands capitaines d’entreprises… À l’impossible ils se sont tenus et ils ont gagné !

Impossible n’est pas français retrace la formidable saga d’Accor à travers le témoignage de ses pionniers et de ses acteurs. Une aventure riche en rebondissements et en révélations qui nous fait voyager aux quatre coins du globe. Ce récit, fruit de l’enquête minutieuse de Virginie Luc, grand reporter collaborant à des titres prestigieux de la presse française et internationale, nous fait vivre et voyager dans les coulisses de cette épopée collective.

 http://www.albin-michel.fr/Impossible-n-est-pas-francais-EAN=9782226105721)


Liban, j’écris ton nom